Don de condoléance

Faire un don en faveur de la population suisse de montagne en souvenir d’une personne défunte.
Pictogram {pictogram}

Un don plutôt que des fleurs

Lors d’un décès, ceux qui désirent renoncer à des couronnes ou à des fleurs peuvent privilégier un don de condoléance en faveur de la population suisse de montagne.

Versez votre don de condoléance simplement et rapidement en ligne avec le formulaire ci-dessous. Lors du versement d’un don de condoléance par bulletin de versement ou virement bancaire, nous vous prions d'indiquer dans le motif du paiement, le prénom et le nom du défunt ainsi que la mention «décès».


Informations pour les proches

Nous vous suggérons d'adopter dans vos faire-part de décès la formulation suivante ou une formulation analogue: «Plutôt que des fleurs, pensez à l'Aide suisse à la montagne, 8134 Adliswil compte postal 80-32443-2, IBAN CH44 0900 0000 8003 2443 2, Mention: Décès Prénom Nom».

Nous vous prions de nous communiquer le nom de la personne décédée ainsi que votre adresse, afin que nous puissions vous tenir régulièrement informé des dons reçus

Nous vous faisons parvenir chaque semaine une liste des dons reçus. Après 2-3 mois, nous vous enverrons une dernière lettre avec le montant total des dons.

Avez-vous des questions ?
Karin Kupper