Vous êtes ici

Communiqués de presse

L'Aide Suisse aux Montagnards s'efforce de porter à la connaissance du public la situation de la population de montagne avec une communication active et transparente.

2016

Gomina AG remporte le Prix Montagne 2016

Berne/Adliswil: L’entreprise Gomina AG de Niederwald/VS remporte le Prix Montagne 2016 doté de 40 000 francs. Lors de sa fondation, l’entreprise était un fournisseur de lames de scies. Aujourd’hui, ses lames de scie de très haute précision et ses râpes sont utilisées dans le monde entier pour la chirurgie osseuse. Avec ses 30 collaborateurs, Gomina est le plus important employeur à plein temps de la vallée de Conches.

Prix Montagne 2016: Six projets nominés

Berne/Adliswil: Le jury du Prix Montagne a sélectionné six projets issus des régions de montagne pour l’obtention du prix doté de 40‘000 francs. Ces projets contribuent depuis plus de trois ans de manière exemplaire au développement économique dans les régions de montagne suisses. Le Prix Montagne, décerné par le Groupement suisse pour les régions de montagne (SAB) et l’Aide Suisse aux Montagnards sera remis à Berne le mercredi 31 août 2016.

Personne de contact pour répondre aux questions des médias

Ivo TorelliIvo Torelli
Responsable Fundraising et Communication

Téléphone 044 712 60 54
mobile 079 236 86 11
ivo.torelli@berghilfe.ch

L’Aide Suisse aux Montagnards dispose d'un grand choix de matériel pour ses communiqués ou ses projets. Nous vous en présentons une sélection ci-après.

Si vous désirez recevoir d’autres illustrations ou des documents dans une résolution supérieure, nous nous ferons un plaisir de vous les faire parvenir. Nous vous prions de bien vouloir convenir avec nous, pour chaque cas, de l'utilisation des images.