Prix Montagne Nominierte 2019
Vous êtes ici

Prix Montagne: Les nominés 2019

Le jury du Prix Montagne nomine uniquement des projets exceptionnels. En effet, ils auraient tous mérités de gagner car tous montrent la large palette de possibilités permettant de valoriser l’authenticité et les atouts des régions de montagne pour améliorer leurs moyens de subsistance économiques. Les nominés 2019 sont les suivants:
 

BerglandHof, Ernen/VS

Berglandhof

Le BerglandHof allie agriculture, services d’hôtellerie et maison intergénérationnelle.

Brasserie BFM, Saignelégier/JU

C’est dans la cuisine de sa mère que tout a débuté. Plusieurs décennies plus tard, la passion de Jérôme Rebetez pour la bière s’est transformée en une brasserie d’un genre particulier.

Geosatis SA, Le Noirmont/JU

Geosatis

Développer un bracelet bourré de technologies, afin de permettre aux personnes ayant été condamnées à de légères peines de les purger en dehors d’un établissement carcéral.

Geska AG et Glarner Milch AG, Glarus/GL

Geska

Originaire de Glaris, le schabziger est le produit de marque le plus ancien de Suisse.

Mojolan GmbH, Les-Ponts-de-Martel/NE

Crée en 2009, Mojolan Sàrl est une petite entreprise qui s’est spécialisée dans la fourniture de connexions Internet à haut débit par voie hertzienne, afin de proposer une solution pour les régions

Soglio-Produkte AG, Castasegna/GR

Soglio-Produkte

Sur les pentes fleuries des prairies maigres du village de Soglio, dans le Val Bregaglia, poussent les plantes qui servent à élaborer les produits de soins corporels de Soglio‑Produkte AG.